Brest Infos

Le Stade Brestois battu par une prometteuse équipe du Red-Star

Le Stade Brestois s’est incliné (O-1) à domicile devant une équipe du Red-Star qui peut prétendre aller plus haut. Le match a été ouvert, mais le coach brestois n’a pas manqué de souligner, des décisions arbitrales qui ont pesé lourd.
Le Red-Star 7ème match sans défaite
Le Red-Star 7ème match sans défaite

Pour cette rencontre de ligue 2 le terrain était difficile et glissant. Les deux équipes ont eu des occasions franches en première mi-temps sans pouvoir les concrétiser et sont retournées au vestiaire sur un score de 0-0

Après une nette domination francilienne en deuxième mi-temps, Patrick Cros a logiquement ouvert le score d’une tête croisée (61e) Le score en restera là, mais sans un bon gardien Brestois aurait pu être plus lourd.

Globalement les Brestois n’ont pas fait un bon match. Il va falloir batailler dès la semaine prochaine face à Metz pour assurer le maintien. Le Stade Brestois pointe à la 10e place avec 36 points.

La belle équipe du Red-Star et son coach Portugais Rui Almeida est sur le podium. Elle peut commencer à rêver, d’une deuxième équipe, à Paris, en Ligue 1

Auteur : JR | 20/02/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Le Stade Brestois assure le maintien en battant Créteil 2-1 »
Article suivant : « Ligue 2 : Le Stade Brestois vainqueur à Niort 1-2 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter