Brest Infos

Football Ligue 1 : le Stade Brestois attaque sa deuxième saison parmi l’élite

Après avoir réalisé une première bonne saison en ligue 1 le Stade Brestois devrait aborder la deuxième saison en confiance.
Stade Brestois 2020-2021
Stade Brestois 2020-2021

L’entraîneur du SB29 semble satisfait de la préparation. Les Bretons ont remporté leur dernier match de préparation à Lille 1 - 2. « Je suis plutôt satisfait de l’ensemble du travail qui a été produit. On avait décidé de partir sur huit semaines de travail. Il nous reste encore une semaine pour peaufiner les détails. Dans l’ensemble, j’ai ressenti un très bon état esprit du groupe. » Déclarait Olivier Dall’Oglio, au journal Ouest-France.

Les Bretons vont essayer de progresser cette saison. Après une 14e place pour le retour en ligue 1 le SB29 va tenter de rentrer dans le top 10. L’équipe a été remaniée, mais Gaëtan Charbonnier et le gardien Gautier Larsonneur seront bien présents la saison prochaine. Le meilleur butteur de Ligue 2 Gaëtan Charbonnier a besoin d’un soutien en attaque pour s’exprimer pleinement.

La défense a été renforcée par Christophe Hérelle et Ronaël Pierre-Gabriel, le milieu par le jeune Monégasque Romain Faivre et l'attaque par Heriberto Tavares et Franck Honorat. 

D’autres noms peuvent arriver encore afin de compenser les départs de Mathias Autret. d'Alexandre Mendy, Yoann Court, Samuel Grandsir, et Jean-Charles Castelletto.

Le groupe type type pour la prochaine saison pourrait ressembler à ça : Larsonneur - Pierre-Gabriel, Chardonnet, Duverne, Hérelle, Faussurier - Ib. Diallo, Belkebla, Magnetti, - Le Douaron, Benvido, Faivre, Mbock, Tavarès, Battocchio, Cardona, Charbonnier. 

Le stade Brestois a affiché une belle cohésion à Lille et peut aborder ce championnat avec sérénité malgré les blessures. La polyvalence de certains joueurs est rassurante. Souhaitons à Brest de réussir sa saison et d’accrocher le top 10.

Les Bretons du bout du monde pourront parier sur leur équipe de foot en visitant un des meilleurs sites Canadien pour parier sur le football . avec une vaste sélection de sports sur lesquels parier, peu importe où vous vous trouvez. 

Le SB29 devrait entamer le championnat de Ligue 1 dimanche 23 août à Nîmes si la LFP maintient le match suite à 4 cas de Covid dans l’effectif Lillois. Les Bretons recevront Marseille pour la seconde journée.

Auteur : article sponsorisé | 21/08/2020 | 0 commentaire
Article suivant : « Brest est en ligue 1 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter