Brest Infos

Stade Brestois : Denis Le Saint devient le douzième président de l’histoire du club

Denis Le Saint est chef d’entreprise dans l’agroalimentaire et partenaire du club depuis près de vingt ans. Le nouveau président a montré des ambitions pour le club en annonçant « La ligue 1 le plus vite possible »
Yvon Kermarec Denis Le Saint
Yvon Kermarec Denis Le Saint

La première des choses à mettre en place est le nouvel entraineur et comme toujours en pareilles circonstances les rumeurs vont bon train. Même si Paul Le Guen tient la corde, le nom de Rui Almeida l’actuel entraineur du Red Star circulait ce matin.

Le nouveau Directoire

« L’idée est de fonctionner avec une équipe réduite parce que c’est plus facile d’échanger quand on est cinq autour d’une table plutôt que douze ou vingt. Ça a été l’objet des modifications statutaires mardi matin. Je serai donc avec mon frère Gérard au directoire. Patrice Azria prendra la présidence du Conseil de Surveillance, Alain Roué la vice-présidence avec l'appui d'Yvon Kermarec et Bernard Jestin. D'autres membres pourront rejoindre ce conseil à terme ». a précisé le nouveau président.

La nouvelle présidence s’oriente vers une formule manager général et entraineur car le souhait est de travailler sans directeur sportif.

Auteur : JR | 11/05/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Stade Brestois : Reprise de l’entrainement lundi »
Article suivant : « Ligue 2 : Brest et Laval n’arrivent pas à se départager 0-0 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audience des sites du réseau Média-Web mars 2017
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter