Brest Infos

Ligue 1 Stade Brestois / Olympique de Marseille : match nul logique 1-1

À la mi-temps, l’OM mène au score dans une première période assez équilibrée. Brest aurait pu égaliser, mais Le Douaron a manqué de chance avec son ballon renvoyé par le poteau. En seconde période Brest a logiquement égalisé et l’OM n’a pas trouvé les ressources pour l’emporter.

Le match est assez lors des vingt premières minutes. Guendouzi a une première occasion sérieuse, mais le portier brestois s’interpose. Les Brestois ont mis en place un plan de jeu pour gêner les Marseillais qui fonctionne bien. Ils se sont même procuré une très belle occasion. Sur un superbe centre de Pereira Lage, Le Douaron se jette pour reprendre le ballon d’une tête plongeante, le ballon touche le poteau.
Marseille ouvre le score, Under tire un corner en retrait vers Jonathan Clauss qui donne un ballon millimétré à Nuno Tavares qui reprend d’un tir croisé et trompe Bizot. 0-1 38’

L’arbitre siffle la mi-temps. Une première période qui a vu de nombreuses approximations techniques de la part des deux équipes.


En seconde période, l'OM a fait rentrer Alexis Sanchez qui remplace Under.
Honorat et Le Douaron apportent du danger, mais Blanco s’impose. Brest parvient à égaliser d’un but venu d’ailleurs. Lees Melou reprend des 30 mètres un ballon d’une frappe très puissante qui termine dans le but. 1-1 Le portier marseillais n’a pas bougé.
Brest pousse pour essayer de marquer un deuxième but. Marseille a du mal à trouver de la limpidité dans le jeu.
L’arbitre siffle la fin du match. Marseille n’a pas réussi à mettre de l’intensité dans le jeu. Brest mérite son match nul.

14/08/2022 | 0 commentaire
Article précédent : « Ligue1 Brest - Montpellier : l'humiliation ! 0-7 »
Article suivant : « Ligue 1 RC Lens / Stade Brestois : Brest se réveille trop tard 3-2 »
 Twitter réseau Média Web
Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter