Brest Infos

Ligue 1 Lille- Brest 1-1 les Brestois ramènent un bon point du Nord

Lille a calé devant Brest qui mérite le point du nul.

Lille tient le ballon depuis le début de la rencontre. Passé le premier quart d’heure les Brestois arrivent à se projeter rapidement vers l’avant.

Mais c’est Lille qui va ouvrir le score. Bien lancé dans l’axe par Fonte, David frappe du gauche à ras de terre et marque. 1-0

Puis sur un coup franc tiré par Faivre, les Brestois vont revenir au score. Faivre se charge d’un coup-franc, le ballon est dévié par Xeka qui prend Grbic à contre-pied. 1 - 1

Lille aura globalement dominé la première mi-temps, Brest n’a pas montré grand-chose.

En seconde période chaude alerte pour Lille. Sur un contre joué rapidement, Faivre frappe du gauche dans la surface. Grbic dévie le ballon.


Le match est complètement débridé. Yilmaz déborde côté droit, centre, Weah reprend instantanément le ballon passe tout près du but.

Puis c’est Honorat qui rate de peu le second but Brestois. Sur un centre de Le Douaron, Honorat contrôle frappe du droit, le ballon est dévié en corner par Reinildo. Brest réalise une seconde périoe de qualité, et arrive à faire douter les Lilois.

Ça va très vite d’un but à l’autre et le match peut basculer à tout moment. Lille a des situations, mais n’arrive pas à cadrer.

Dans le temps additionnel Cardona file au but passe à Honorat, mais le ballon est contré in-extrémis par Fonte. Énorme occasion pour Brest.

C’est fini, les Brestois auteurs d’une grosse seconde mi-temps ont tenu les Lillois en échec et rapportent un bon point.

Brest est 18e avec 6 points et jouera Monaco à domicile dimanche 31 octobre.

24/10/2021 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter