Brest Infos

Ligue 1 Brest – Lille : les Brestois s’en sortent bien devant des Lillois ultra-dominateurs 2 - 0.

Brest remporte sa première victoire de 2022. Ils ont été très bons défensivement à l’image de Bizot l’homme du match.
Bizot l'homme du match au micro de prime video
Bizot l'homme du match au micro de prime video

Le stade brestois espère enfin gagner en 2022 suite à une série de quatre matchs sans victoire. Hatem Ben Arfa, recruté par Lille, est déjà dans le groupe des Dogues pour le déplacement à Brest.

Le match commence de la meilleure des façons pour les Brestois. Lors de la première attaque brestoise, Le Douaron lance Pierre Gabriel sur le côté droit qui centre au point de penalty. Djalo manque la réception et marque contre son camp. 1-0 3’

Lille enchaîne avec une grosse occasion. David réceptionne un centre et tire instantanément. Bizot repousse d’une belle parade.

Lille joue bien et a la possession. Bizot a une nouvelle fois sauvé son camp sur un centre de Djalo vers Yilmaz qui frappe au point de penalty. Bizot repousse d’une belle parade.

Lille domine, mais Brest tient bon grâce à un Bizot très présent. Lors de la première période Lille a eu plusieurs occasions de revenir au score.

En seconde période, Lille est reparti à l’attaque. Brest se procure néanmoins une occasion par Faivre qui tente un bel enroulé, mais Grbic détourne en corner.


Lille pousse, mais Brest tient. Hatem Ben Arfa est rentré à 15 minutes de la fin. Encore une fois Bizot sauve son équipe Ben Arfa frappe au point de penalty et Bizot repousse in-extremis.

Brest obtient un penalty dans le temps additionnel. Sur un contre Brestois Celik fait faute sur Honorat dans la surface. Mounié transforme le penalty dans le petit filet. 2 - 0


Brest s’en sort bien, il y a beaucoup de frustration dans le camp lillois. Les Brestois sont 12es au classement avec 28 points avant les matchs de dimanche.

Auteur : NG | 22/01/2022 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Tempo
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter