Brest Infos

Le Brest Bretagne Handball fête la Saint-Valentin en compagnie de ses supporters !

2018 à peine entamée et déjà le BBH fait des étincelles. Après le retour victorieux de trois brestoises championnes du Monde avec l'équipe de France de handball, les joueuses de Laurent Bezeau ont repris la compétition LFH et signé déjà trois victoires dont deux à domicile (contre Bourg de Péage et Fleury). Elles se sont également faites remarquer en petite coupe d'Europe (EHF) en battant les roumaines de Craiova, les russes de Kuban et les danoises de Randers.

Séduis un supporter : opération inédite et originale dédiée aux supporters ayant un coeur à prendre !

Le 11 février prochain à partir de 15h00 nul doute que ça "matchera" entre les supporters de la Brest Arena ! A l'occasion de la Saint- Valentin , le Brest Bretagne Handball innove en mettant les célibataires à l’honneur lors du match contre l'équipe Russe de Kuban. Eric Ledan , responsable commercial du Brest Bretagne Handball : "Nous avons lancé cette initiative dans le but de maintenir le niveau de remplissage de la Brest Arena (4000 places !). Il nous faut sans cesse trouver des idées d'animations qui concernent et intéressent le grand public brestois. Pour cela nous nous appuyons sur des dates importantes et populaires comme celle de la Saint-Valentin. 

Cette année, l'opération Séduis un supporter , est une opération test. Si elle fonctionne, nous envisagerons de la proposer à des partenaires. Pour cette première édition, le seul partenaire contacté est le restaurant brestois qui accueillera les deux gagnants du tirage au sort. Nous essayons de proposer une animation différente à chaque match...le but est de surprendre le public, lui donner envie de revenir et qu'il parle du BBH autour de lui !"

Au programme :  une tribune sera dédiée aux supporters qui recherchent leur âme soeur. Après le match, ils pourront continuer de faire connaissance autour d’un brunch dans un espace privatif. Un dîner sera offert au restaurant Relais d’Alsace à l’un des duos formés durant la soirée (tirage au sort).

 L'année 2018 s'annonce sportive et festive pour le Brest Bretagne Handball, soyez au rendez-vous !

09/02/2018 | 0 commentaire

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter