Brest Infos

Euro 2016 : La coupe en gare de Brest les 27 et 28 avril

Un train aux couleurs de l'évènement transportera la coupe qui sera qui récompensera le vainqueur du championnat d’Europe des Nations. La coupe sera exposée en gare de Brest fin avril.

La Tournée du Trophée embarquera petits et grands à bord de son Train aux couleurs de l’événement pour une aventure hors du commun. L’occasion de "mettre tous les Français au cœur de l’événement", comme l’explique Jacques Lambert, président d’EURO 2016 SAS.

La tournée du trophée UEFA Euro 2016 de football rendra visite à 25 villes françaises entre le 1er Avril et le 9 juin. Le Train est constitué de 4 voitures thématiques, sur 80 m de longueur. La première voiture permettra aux visiteurs de découvrir le Trophée, avec la possibilité de se prendre en photo avec la coupe Henri Delaunay. La deuxième contiendra le musée de l’UEFA EURO avec des photos, des vidéos et des maillots retraçant la riche histoire du Championnat d’Europe. Dans la troisième voiture se tiendra le "studio d’enregistrement David Guetta" où fans de football et de David Guetta pourront découvrir un tunnel de vidéos interactives et une application dédiée permettant d'enregistrer sa voix sur la musique officielle de la compétition. Enfin, une rétrospective de l’ensemble des mascottes de l’UEFA EURO occupera la quatrième voiture ; où l’on pourra également découvrir les secrets de la fabrication de Super Victor, la mascotte officielle de l’UEFA EURO 2016.

Ouverture au public, mercredi 27  (14 h-18 h) et jeudi 28 avril (9 h-18 h).

23/03/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « Ligue 2 : Brest et Laval n’arrivent pas à se départager 0-0 »
Article suivant : « Brest n’a pas réussi à battre le leader Dijon 0-0 »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audience des sites du réseau Média-Web mars 2017
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter