Brest Infos

Comment Choisir Son Premier Vibrateur Clitoris ou Autre ?

Choisir son premier vibrateur Clitoris ou vibrateur prostate, c’est comme démarrer une nouvelle expérience un peu effrayante, mais avec des sensations très fortes qui vont vous emmener vers un pays rempli de merveilles.

Les vibrateurs pour Clitoris ou autres vibrateurs de tout genre sont avant tout connus par leur variété et diversification de modèles. Loin du cliché du vibrateur massif, noir et avec la même forme d’un pénis de 25 cm. Certains le sont, mais la majorité aujourd'hui font plus partie de la catégorie des vibromasseurs et ne ressemblent en rien comparé aux pénis qui ne fait que vibrer dans tous les sens. Découvrons quelques conseils pour mieux choisir son premier vibrateur clitoris ou autres vibrateurs pour hommes par exemple.

1. Masturbez-vous avec vos doigts avant de tester un vibrateur Clitoris ou de tout genre

Avant de penser à la version mécanique pour se masturber, vous devez expérimenter les sensations avec vos propres doigts pour commencer. Apprenez votre corps et dépassez la première étape pour découvrir doucement quel type de vibrateur il vous faut. Se lancer avec 10 vibrateurs sans avoir expérimenté avec ses propres doigts, c’est beaucoup d’efforts et d’argents dépensés. 

Commencez par exemple par frotter votre clitoris en face d’un porno HD bangbros et testez des mouvements circulaires. Si vous souhaitez passer à la vitesse supérieure, vous pouvez passer votre doigt lentement du haut vers le bas et accélérer le mouvement en fonction des sensations retrouvées.  

Voici quelques questions à vous poser, à proximité de votre partenaire par exemple : aimez-vous sa langue seule, plaquée à votre clitoris ? Comment vous sentez-vous quand il stimule votre point G en même temps que votre clitoris ? Avez-vous une préférence ? Posez-vous ces questions avant de vous jeter sur le premier vibrateur clitoris dans le marché.

2. Démarrez avec un petit vibrateur Clitoris : la taille est importante

En cherchant en ligne, vous pouvez tomber sur des vibrateurs énormes qui peuvent faire peur. Vous n’avez pas besoin de transporter votre vibrateur dans le coffre de votre voiture tellement il sera géant. En tant que débutante ou débutant, visez quelque chose de plus petit, qui stimule l’extérieur et qui peut avoir une bonne puissance mécanique

Ils sont mignons et peuvent se ranger facilement. Vous pouvez aussi opter pour des vibrateurs internes ou encore des vibrateurs internes-externes. Certains appareils peuvent être courbés afin de mieux contrôler le toucher du clitoris, du point G et d’autres points. 

Choisissez un appareil simple, discret et qui vous donnera assez de confiance pour l’explorer et le partager avec votre ou vos partenaires.

3. Vous pouvez toujours changer votre vibrateur clitoris

Ne vous mettez surtout pas une pression inutile au point que cette expérience devienne stressante. L s’agit avant tout d’un objet et accessoire sexuel, pour le plaisir et pas autre chose. 

Visez un vibrateur qui vous plaît avant tout, et que vous trouvez sexy et attirant. N’oubliez pas, en le testant la première fois, qu’il ne sera pas le seul que vous allez utiliser dans votre vie. Vous pouvez élargir progressivement votre collection, quand vous serez prête à dépasser le premier cap du premier vibrateur clitoris de la collection. 

Allez-y doucement, savourez l’expérience et visez un produit de bonne qualité, de marque reconnue et surtout respectez votre intimité et ne partagez pas vos jouets sexuels sans consentement, ou mesures hygiéniques adaptées.

20/07/2022 | 0 commentaire
Article suivant : « UNE ÉTUDE INTERNATIONALE RÉVÈLE QUE LES FRANÇAIS SONT LES PLUS SÉLECTIVES LORSQU’IL S’AGIT DE FLIRTER, VOICI L’ENQUÊTE RÉALISÈE PAR LE SITE EXTRACONJUGALES.COM »
 Twitter réseau Média Web
Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter