Brest Infos

Brest : stage découverte de breakdance

4 étudiantes de l’IUT de Brest-Morlaix en DUT Gestion Administrative et Commerciale des Organisations présente l’association La Fierté Des Nôtres, association de breakdance Brestoise.

“J’aimerais savoir faire du breakdance, c’est impressionnant comme activité, mais je ne sais vers qui me tourner pour y parvenir”. De cette simple phrase émane l’engagement de l’association la Fierté Des Nôtres (FDN) créée par un groupe de brestois passionnés de breakdance. Leur but : pratiquer leur passion tout en partageant leur savoir faire pour développer cette culture.

Depuis septembre 2021, une équipe de quatre étudiantes de l’IUT de Morlaix en Gestion Administrative et Commerciale des Organisations (GACO) ont décidé dans le cadre de leur projet tuteuré de collaborer avec l’association la Fierté Des Nôtres de Brest. Motivées et investies, leur objectif est de faire connaître cette association.

Comment ? En organisant divers événements afin de faire parler de cette association. C’est notamment le cas très prochainement, le 04 mars, lors d’un stage de découverte au Lycée La Croix Rouge dans le cadre du projet “TESQUITOI” et suite à leur show réalisé le vendredi 28 janvier dans la cour du lycée.

Le projet “TESQUITOI” qu’est ce que c’est ? Un projet regroupant plus de cent lycéens, professeurs, ou encore membres du personnel. “TESQUITOI” c’est une diversité de personnes, d’âges et de talents, regroupés autour de l’art de la danse.

Le Lycée La Croix Rouge accueille l'association la Fierté des Nôtres dans le cadre du projet “TESQUITOI” pour réaliser un stage de découverte sur la pause méridienne :

Le 04 mars prochain, des élèves intéressés par le breakdance du Lycée La Croix Rouge pourront découvrir dans le cadre d’un stage de découverte, les bases du Break Dance grâce au savoir faire des membres de la FDN.

21/02/2022 | 0 commentaire
Article suivant : « Brest Métropole & Ville lance son programme « partager la culture »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Tempo
 Twitter réseau Média Web
Media Web Régie par : Agence de presse et marketing Images & Idées - images-et-idees@mail.ch CH 1847 Rennaz
www.media-web.fr  |   Nous contacter