Brest Infos

Brest / Nantes : les Brestois réalisent un match parfait 2-0 Nantes relégable.

Brest a réalisé un gros coup en battant Nantes et se retrouve 14e avec 35 points. Nantes 17e  est relégable.

Les Nantais monopolisent le ballon en début de rencontre. Puis au bout de 10 minutes Brest arrive à ressortir et le jeu s’équilibre.

Sur un très long dégagement brestois, Lafont en voulant dégager hors de sa surface reta le ballon. Le Douaron à proximité récupère le ballon et le pousse dans le but vide. L’arbitre consulte le VAR car Le Douaron est parti hors-jeu. Il accorde finalement le but car Lafont à légèrement touché le ballon.  1-0  18’

Nantes tente de réagir, mais Brest joue haut et empêche les Nantais d’approcher le but brestois.

Brest va marquer un second but.  Sur un long ballon de  Lala,  Pereira Lage étrangement seul, prolonge de la tête et marque. 2-0  35’

L’arbitre siffle la mi-temps. Brest réalise une première mi-temps sérieuse. Les Nantais devront changer en seconde période s’ils veulent revenir avec un résultat.

Le match reprend et Brest continue sa domination. Ludovic Blas  rentré à la mi-temps, va slalomer dans la défense brestoise ouvrir son pied mais son tir est détourné par Bizot. Première bonne réaction des Nantais. Bizot doit s’employer pour repousser un bon tir de Mohamed.  

Malgré une meilleure seconde mi-temps les Nantais n’arrivent pas à revenir au score.

03/05/2023 | 0 commentaire
 Twitter réseau Média Web
Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter