Brest Infos

Brest : 28ème édition des jeudis du port

La 28ème édition des Jeudis du Port, manifestation gratuite au port de commerce, s’inscrit cette année au cœur d’un été exceptionnel à Brest, après le grand événement Brest 2016 du 13 au 19 juillet, qui suivra lui-même le festival Astropolis début juillet.

La Ville de Brest organise ces grandes soirées de concerts, spectacles et d’animations sur les quais les 4, 11 et 18 août 2016, et invite tous les publics à profiter de ces rendez-vous artistiques, festifs et conviviaux.

Cette année, la ville de Brest proposera des Jeudis du Port différents, en s’appuyant sur les fondamentaux d’une programmation mêlant toutes les musiques, les arts de la rue et les propositions pour les familles : accent particulier sur les propositions pour le jeune public, grand spectacle de rue fédérateur écrit pour le port de Brest, scènes reconfigurées... en s’adressant toujours à tous les publics, petits et grands.

Les premiers artistes

La programmation des Jeudis du Port est concoctée en partenariat avec Le Fourneau, Centre National des Arts de la Rue et Quai Ouest Musiques.

On pourra d’ores et déjà compter cette année, pour cette 28ème édition des Jeudis du Port, sur la présence sur scène de la talentueuse musicienne franco-israëlienne Yaël Naïm, récente « artiste interprète féminine de l'année » aux victoires de la musique, de l’énergie dansante et pétillante de la cumbia de l’argentine La Yegros, de l’incandescence et de l’élégance du crooner Rover.

13/04/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « La Fille de Brest un film évènement »
Article suivant : « Brest 2016 : L’édition du renouveau »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

 Publicité
Audience des sites du réseau Média-Web mars 2017
 Twitter réseau Média Web
Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter